Photo
Niveau 7
Avatar
Membre
À propos
Publications (2)
LaPassion
Homme, 32 ans, BE
Je suis un garçon célibataire. Je ne crois plus en la fidélité : il suffit qu'une routine s'installe pour que les partenaires commencent à tromper en secret. Je préfère avouer mon infidélité et rencontrer d'autres filles plutôt que de faire souffrir ma future compagne. Je veux vivre ma vie avec la liberté de rencontrer d'autres personnes, même dans une relation. Je préfère vous dire la vérité plutôt que de jouer les faux timides et vous mentir lors d’un dîner au restaurant ou au cinéma en parlant de fidélité.
L'infidélité : les situations de stress, de peur, les crédits voiture à rembourser, la peur de recevoir un coup de téléphone vous disant que vous êtes licencié, la peur de perdre son ordinateur pour les indépendants, le crédit habitation à rembourser, le crédit voiture à rembourser, bien souvent tout cela conduit à provoquer l'infidélité. Il suffit que la routine et le contexte soient légèrement défavorables pour que l'un ou l'autre commence à prendre la décision de préparer le changement.
Image
😂 2
2 j'aime 1 commentaires
Himitsu
Himitsu
Mort de rire, c'est juste que tu as le feu dans le falzar
Pourquoi les filles sont devenues si désagréables ? Temps de colères, temps de rejet, c’est tout simplement à cause de la considération que d'autres font. Donc cela conduit à une punition générale : nous sommes tous, même moi et tant d'autres, à être des potentiels profiteurs, menteurs, trompeurs, manipulateurs. Malgré vos justifications, seuls les actes de tous les jours devront prouver votre réelle nature. À cause de l'évolution, beaucoup de filles le cachent mais portent ce fardeau.
❤️ 2 😂 1
3 j'aime 1 commentaires
Galax1
Galax1
Elles sont réservées en eux-mêmes