Photo
Niveau 18
Avatar
Membre
À propos
Publications (12)
LaPassion
Homme, 32 ans, BE
Je suis fidèle à mon sentiment pour les filles lesbiennes. J’ai toujours été fidèle à mes sentiments et je n’ai jamais su aller à contre‑cœur. J’ai toujours été fidèle à mon univers, à ma personnalité. Je n’ai jamais su me forcer à aimer quelque chose que je n’aimais pas.
Image
❤️ 1 😢 1
2 j'aime 0 commentaires
Image
😢 2
2 j'aime 0 commentaires
Image
😂 1 😢 1
2 j'aime 0 commentaires
Image
😢 2
2 j'aime 0 commentaires
Image
❤️ 2 😢 1
3 j'aime 0 commentaires
Beaucoup de filles me trouvent étrange et pas respectueux de ne pas respecter l’intimité entre filles lesbiennes. Ok, laissez-moi vous présenter un contexte très répandu, et normalement ça devrait choquer, mais en réalité beaucoup de filles ont déjà entendu dire que deux ex se recontactent dans un plan à trois avec une personne spécifique à vous de deviner. Et bien sûr, je suppose que personne n’a été choqué. Deux poids, deux mesures : cherchez l’erreur.
Image
❤️ 1 😮 1 😢 1
3 j'aime 0 commentaires
Image
❤️ 1 😢 1
2 j'aime 0 commentaires
Image
❤️ 1 😢 1
2 j'aime 0 commentaires
Bonne année 2026 à tous.
Pour résumer cette année 2025, il y a des gens prêts à payer pour des relations, il y a des demandes d’images d’amour... Mais aimer des filles lesbiennes, et vu que je suis un garçon, semble encore de nos jours un sujet sensible. Et malgré le progrès social, les combats pour libérer les tabous, un garçon qui aime l’univers lesbien n’a plus de considération.
Vu que cet univers entre filles a établi des critères.
Image
❤️ 1 😢 1
2 j'aime 0 commentaires
Bonjour à tous, je viens de prendre conscience d’une information importante. Je comprends mieux pourquoi le déni me colle au dos : à cause de la complexité des critères dans les relations d’amour, qui sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus complexifiées afin d’imposer des critères toujours plus durs.

Si une onde de simplicité venait intervenir dans cette complexité de critères, alors les remerciements suivis de son déni seraient le dessert du remerciement.
Image
❤️ 1 😢 1
2 j'aime 0 commentaires
L'infidélité : les situations de stress, de peur, les crédits voiture à rembourser, la peur de recevoir un coup de téléphone vous disant que vous êtes licencié, la peur de perdre son ordinateur pour les indépendants, le crédit habitation à rembourser, le crédit voiture à rembourser, bien souvent tout cela conduit à provoquer l'infidélité. Il suffit que la routine et le contexte soient légèrement défavorables pour que l'un ou l'autre commence à prendre la décision de préparer le changement.
Image
❤️ 1 😂 1
2 j'aime 1 commentaires
Himitsu
Himitsu
Mort de rire, c'est juste que tu as le feu dans le falzar
Pourquoi les filles sont devenues si désagréables ? Temps de colères, temps de rejet, c’est tout simplement à cause de la considération que d'autres font. Donc cela conduit à une punition générale : nous sommes tous, même moi et tant d'autres, à être des potentiels profiteurs, menteurs, trompeurs, manipulateurs. Malgré vos justifications, seuls les actes de tous les jours devront prouver votre réelle nature. À cause de l'évolution, beaucoup de filles le cachent mais portent ce fardeau.
❤️ 3 😂 1
4 j'aime 2 commentaires
Galax1
Galax1
Elles sont réservées en eux-mêmes
CaryFiChere
CaryFiChere
Nous ne sommes pas plus désagréables qu'avant. Il y a simplement plus de harcèlement, féminicides et autres actes violents à notre égard. Nous nous montrons donc plus méfiantes et plus engagées dans des causes qui, jadis, étaient bien moins médiatisées, mais non moins réelles.